Nouvelle arrivée à Saint Cyr : CAMARON

Publié le par kakine

Bonjour,
Une grande nouvelle : nous avons un nouveau pensionnaire : CAMARON, poulain pie issu de PRE (chevaux de race espagnole), 7 mois.
Il arrive au Brulât ce matin et tiendra compagnie à Fleur de Carless.
Voici les premières photos :


Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Bonsoir Sauvaget,<br /> N'ayant pas vos coordonnées, je vous réponds de cette façon :<br /> Nous prévoyons de faire une portée, mais Nice ayant 4 mois, ça reporte la portée à 18 mois, voire 2 ans.<br /> Quant à notre Byron, il est disponible pour saillie.<br /> Il vient de l'élevage de Vi Pasay (Belgique). Il faut vérifier qu'il n'y a pas de risques de consanguinité.<br /> Je reste à votre disposition.<br /> Bien cordialement
Répondre
K
Bonsoir Sauvaget,<br /> N'ayant pas vos coordonnées, je vous réponds de cette façon :<br /> Nous prévoyons de faire une portée, mais Nice ayant 4 mois, ça reporte la portée à 18 mois, voire 2 ans.<br /> Quant à notre Byron, il est disponible pour saillie.<br /> Il vient de l'élevage de Vi Pasay (Belgique). Il faut vérifier qu'il n'y a pas de risques de consanguinité.<br /> Je reste à votre disposition.<br /> Bien cordialement
Répondre
S
bonjour<br /> passionnée de bergers allemands anciens types je recherche un chiot mâle faites vous des portées ou si votre mâle est disponible pour saillie<br /> merci d'avance
Répondre