Quelques nouvelles de nos pensionnaires

Publié le par kakine

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour cette longue absence .... beaucoup de boulot !!!

Tous nos pensionnaires vont on ne peut mieux !

Voici quelques photos de cet été :
Tout d'abord Byron et Nice :





Puis de Camaron et Fleur :



Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Nice est vraiment toujours aussi magnifique, mais je précise que le Loulou est superbe aussi !! Une préférence pour la couleur de Nice ne veut pas dire que je n'aime pas du tout l'autre ^^ Bien au<br /> contraire, c'est juste que je l'a trouve plus "original" et j'aime bien les couleurs "clairs"<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur de Camaron qui est énormément grandit !<br /> <br /> Vos photos sont bien jolies.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nice est devenue magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre