CREATION DE L'ASSOCIATION DES A.S.

Publié le par kakine

Bonjour,

Grande nouvelle !!!! L'association pour la promotion de la race des A.S. vient d'être créee.
Je vous joins un mot de sa présidente :

Comme promis, j'ai le plaisir de vous annoncer la création de la FFAS, club de race de l'Altdeutsche Schäferhunde en France. Ce club concerne tous les propriétaires d'Altdeutsche Schäferhunde, qu'ils soient Français ou étrangers. 

Vous trouverez les info sur le site internet de la FFAS : www.ffas.fr

Vous pouvez dès à présent diffuser l'information à toutes les personnes que vous connaissez possédant un AS.

Est-ce que vous pouvez l'annoncer sur votre blog ? Cela serait une super promotion pour le club ;))

C'est avec plaisir que nous vous compterions parmis les membres de la FFAS

Alors, propriétaire d'A.S., ou simplement synpathisants, engagez-vous, rejoignez-nous !!!
Que nos chiens soient enfin reconnus en France !!!
A très bientôt

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il faut qu'ils le soient ! Ce sont des chiens extra !! Et si le B.A. poils long va l'être je ne vois pas pourquoi l'ancien type ne le serait pas, reconnu comme race à part entière !!<br /> Par contre, j'espère une chose, c'est que cela ne favorisera pas la "mode" et qu'il ne sera pas victime de sa reconnaissance... :/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Comme on le dit souvent, pour avoir un bon chien, il ne faut pas hésiter à faire parfois des kilomètres. En tant qu'éleveurs d'Altdeutsche Schäferhunde en France ou proche de nos frontières, il y a les élevages : Legend of Darkness (27), les Terres de Légendes (56), Le Printemps des Olivets (38) et le Chénil Dé Vî Pasay (en belgique proche de Liège). Vous trouverez leur site via google si vous tapez le nom de l'élevage. Ces élevages ont uniquement des Altdeutsche Schäferhunde et font uniquement des mariages entre Altdeutsche Schäferhunde. J'espère que vous trouverez votre bonheur. Au plaisir
Répondre
M
Bonjour, je viens de lire votre blog et j aimerai savoir si vous connaissez des éleveurs situés dans le sud de la France car j habite dans le vaucluse. D'avance merci
Répondre
A
j'ai quelques problèmes avec mon clavier d'ordi :( Donc je reprends ;)) La FFAS sera présente à Animal'Expo le 10 et 11 octobre prochains. Nous pourrons pour la deuxième années faire connaitre au grand public l'AS. Je vous dis à très bientôt pour vivre une grande aventure pour l'avenir de nos AS adorés :))
Répondre
A
Décidement !!! Je suis plutôt fatiguée (lol)... Rejoingnez nous vite pour promouvoir et préserver l'AS, nous sommes impatients de réunir par les différentes manifestations que nous organiserons tous les AS de France mais aussi admirer les AS venant de l'étrangers. Nous serons présents à
Répondre